Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Tout sur Pirates des caraïbes, les acteurs..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kraken
Buveur de rhum
Buveur de rhum
Kraken


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : En train de couler le Black Pearl...
Date d'inscription : 10/03/2007

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:15

Bonjour tout le monde...

Je suis présentement en train de faire un site web. Toutes les pages sont presque terminées, il ne me manque qu'un site pour l'afficher. Alors je voudrais savoir si quelqu'un a un site et qui voudrait m'intégrer au sien (genre, mettre un lien vers ma page d'acceuil) ou alors me dire comment on fait pour avoir une adresse internet.

Dans le cadre d'un projet scolaire, j'ai fait un guide de voyage sur l'égypte. Il y a en tout environ 20 pages (les monuments, les pharaons, les dieux, les déesses, des conseils aux voyageurs et un mini-dictionnaire français-arabe). Pour ceux qui voudrait voir de quoi ca a l'air, je veux bien vous le montrer, mais j'ai besoin de savoir comment on met un document attaché à un message sur le forum, si c'est possible.

Alors voilà, si quelqu'un peut m'aider, merci!!

Kraken
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Discussions :: Vos forums, blogs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser